1/22/2014

Encore plus de rebondissements !

Bonjour à tous / Hello everybody / こんにちわ

    Le groupe annonce de jours en jours de nouvelles informations concernant leur sorties et tournées. Pour ne pas me répéter encore ,   voici la mise à jour globale du groupe (tournées, sorties etc). Ils veulent nous réchauffer contre le froid qui arrive ! 

     Aujourd'hui (ou plutôt hier pour les Japonais) , ils ont officiellement annoncé la tracklist de la compilation [Beef Chicken of Pork] : Si vous vous demandez d'où vient ce nom c'est tout simplement de leurs nourritures préférés (en même temps pour une meute de loups c'est normal....).
Comme à leur habitudes, ils présentent cela de manière ... spéciale , pour eux, c'est  “ マストバイ・アイテム ”!!! "must buy element"

Cette compilation reprend pratiquement tout les titres indies noyaux de tout leurs concerts! Dans un esprit de développement à l'étranger en Amérique et en Europe (yosh on y arrive petit à petit), les morceaux ont été arrangés (notamment par Central 67) et quatre morceaux sont chantés en anglais! 

Beef Chicken of Pork 12/02/14 :

01.distance (ENG Ver.)
02.Get Off of My Way (ENG Ver.)
03.HASTA LA VISTA
04.Smells Like Teen Spirit
05.FLY AGAIN
06.Mash UP The DJ!
07.Take What U Want
08.NEVER FXXKIN' MIND THE RULES(ENG Ver.)
09.Bubble of Life
10.colours
11.Don't Lose Yourself (ENG Ver.)
12.TAKE ME HOME




→ さ・ら・に!!!Ce n'est pas tout !! 

Ils ne se contentent pas de réchauffer leur public Nippon avec la tournée Tales of Purefly qui débute le 24 Mars (soit 10 jours près la sortie de l'album Tales of Purefly) ; ils veulent aussi réchauffer le cœur des Américains pour qu'ils ne ressentent pas la distance avant l'automne 2014 ou il débuterons officiellement chez la maison de disque Epic Record US ! 

Ainsi il a été décidé de la sortie d'un EP spécialement pour cela à l'étranger (tout le suspens est la , est ce qu'il va sortir en Europe ?....) le 4 Mars 2014


Don't feel the distance EP 04/03/14:



1.distance(ENG Ver.)
2.FLY AGAIN
3.Get Off of My Way(ENG Ver.)
4.distance(remix)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire